Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en direct du danemark
en direct du danemark
Publicité
Archives
22 mai 2008

the neverending work

Bienvenue dans le nouveau monde, celui où l'on ne s'arrête pas de travailler, de jour comme de nuit, sans repos ni sommeil... Attention, ce nouvel environnement prendra toute votre énergie et vous entrainera dans les méandres de la fatigue jusqu'au limites de résistance du corps humain...
Voila, petit préambule de mon début de semaine, où j'ai battu je crois un record de présence au labo avec plus de 35 heures en 2 jours dont 24 de suite (avec juste une pause de 2 heures au milieu, pour une bonne douche et un déjeuner...) et sans véritable ressentiment de fatigue. En fait, je crois que j'étais tellement à l'ouest au bout des 2 jours que je ne ressentais plus rien, j'étais presque heureux tellement je planais.
Que je rassure tous mes auditeurs, c'était la dernière fois que je fais ça, j'ai fini mes journées marathon au labo, pour ce qui est des manipulations, car maintenant vient la partie rédaction du rapport, et c'est d'autres longues journées qui m'attendent...
Mardi dernier (20 mai) était un jour spécial pour au moins 2 choses. La première est d'avoir passé les 20 premières heures de cette journée au labo, et d'avoir pu observer le lever du soleil à 4 heures du matin (le début au moins). La seconde parce que je vieillissait d'une année de plus pour arriver à un total de 23 ans. C'est la première fois que je passe mon anniversaire en terre étrangère et j'avoue qu'il me laissera quelques bons souvenirs, une petite carte (merci papa, merci maman) et des petits e-mail (merci cécé) et d'autre message qui sont toujours aussi agréable a recevoir, donc merci a tous pour ça....
Les grosses manipulations sont donc finis et je peux passer aux finitions, c'est à dire à l'analyse des résultats, moments de grandes solitudes où je me retrouve avec mon cerveau pour expliquer et mettre en ordre toutes les données accumulées pendant 5 mois de manips, comme je le disais au dessus, je vais encore avoir de belles journées en perspectives...
Il faut justement que j'aille m'occuper de tout ça
A bientôt
Ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joyeux anniversaire cher Pro-fête ! <br /> <br /> Allez, courage, on est presque au bout !
Publicité