Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en direct du danemark
en direct du danemark
Publicité
Archives
15 juin 2008

Clap de fin

Le séjour se termine et il est temps pour moi de poster un dernier message sur ce blog qui va prendre fin dès mon retour en France, avant d’être réactivé en cas de retour au Danemark (on sait jamais…). Ces derniers jours on été assez bizarre, ils était consacré à la rédaction du rapport de stage. Normalement, ce sont toujours des moments assez durs où les journées sont longues, mais cette année tout s’est très bien passé. Tellement bien que je n’aie pas vraiment l’impression d’avoir un jour travailler très dure à la rédaction du rapport, mais je l’ai plutôt fait en gérant mon temps sans aller trop vite et sans vouloir fini trop tôt pour ensuite, n’avoir plus rien du tout à faire. Certes, j’aurais pu profiter des derniers jours pour visiter le pays, mais je n’en ai plus vraiment envie. Ce séjour est terminé et j’ai vraiment envie de rentrer en France, je m’impatiente d’être dans l’avion… Mais avant cela, je dois tout ranger dans le labo et dans mon bureau, ce à quoi je vais m’atteler dès la fin de ce message. Je passe donc mes derniers jours en plein milieu des boites de pétri non utilisé, de quelques étrange solutions qui, après 5 mois à leur place, ne m’ont jamais servi. Et bien sur, il faut que je vide mon bureau et que je fasse le tri entre ce que je dois ramener et ce que je peux jeter. Généralement j’aime bien ces moments donc ça devrait être une agréable après midi en perspectives.

Par ce message, je voudrais remercier toutes les personnes qui ce sont un jour arrêté sur ce blog, j’ai eu des visiteurs d’un peu partout dans le monde, majortairement français bien sur, mais aussi de Belgique, d’Allemagne, d’algérie, du kenya, du canada ou des états unis, et encore d’autres destination exotique que j’ai oublié. C’est plaisant et agréable de voir que vous suivez mes « aventures » ici. En fait, quand je fais le bilan, c’était une bonne période, j’aurais quelques petites choses à raconter en rentrant, quelques souvenirs à garder et quelques images dans ma tête que je ne suis pas prêt d’oublier.

Voila, je crois que je n’ai rien d’autre à ajouter

Merci à tous et à bientôt !

Charles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Blog très intéressant. Je cherchais un blog qui parle du Danemark. Merci à vous et bonne année.
V
Reviens vite ! <br /> Chui sûre qu'on va bien se trouver un soir où sortir, non ???<br /> <br /> Au moins pour le gala !
A
Vivement le gala du 27!<br /> comme au bon vieux temps
Publicité