Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en direct du danemark
en direct du danemark
Publicité
Archives
14 janvier 2008

et c'est partie!!

Et voila, les manipulations ont commencé, certes c'était juste pour préparer des solutions mais ça reste significatif d'enfiler la blouse blanche, et ça fait du bien. Donc vous l'aurez tous compris, j'ai commencé à manipuler dimanche, car, même au danemark, il n'y a pas de repos pour les champions!!! Bon, il est vrai que normalement, je devais aller a Copenhague pour agrémenter mon texte de photos mais mon maitre de stage était là aussi et il a profiter de l'occasion pour me faire travailler un peu. Par contre, j'étais de sortie samedi soir à Kobenahvn, et ça fait plaisir!!! Copenhague est une ville portuaire, qui cotoie la mer et qui a donc un port en pleine ville avec des quaie qui, même la nuit, on un charme fou (photos dès que je peux), des immeubles de toutes les couleurs et des vieux gréements qui accompagne de frêles embarquation sur les berges, c'est beau comme tout!!! Mais copenhague est aussi une capitale, avec son lôt de magasins, galeries commerciales, mais aussi de places et de musées a découvrir. Il y a d'ailleurs en pleine rue piétone le musée de l'érotisme (musée érotica dans le texte, photos dès que je peux aussi...). C'était samedi soir donc les jeunes hommes et jeunes femmes était de sortie. Une chose remarquable a mes yeux, c'était le nombre de mini (mais mini mini) jupe des danoises car avec le froid qu'il faisait, soit elle sont habitué et très résistante au froid (avec des CSP, du tréhalose, de la glycine bétaïne etc...), soit elles se réchauffe naturellement à l'intérieur, mais ça risque de donner des idées à certain(e)s, mais il devait y avoir des prostituées dans le lot, (capitale oblige...) Et voila pour les sorties du moment, groses bises a tous le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut gars! Apparament tout se passe pour le mieux pour toi! je crois que j'ai ressenti la même jouissance que toi quand j'ai enfilé ma blouse... "haaaaaaaa! enfin je suis quelqu'un!" Bon tu as eu un bel appareil photo j'espère que tu vas pas hésiter à réaliser de jolis clichés! je suis déjà émoustillé tout plein! oulala! A bientôt sur msn quand ma connection remarchera! biz
G
hey, sa fait plaisir de lire que tu profite un peu de la vie Danoise. J'espère que ton maitre de stage est plus présent et mieux renseigné sur ton sujet que l'année dernière lol. Remarque y'a pas de problème. J'attend de voir avec impatience toutes les fotos, certaine plus que d'autre...
Publicité