Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en direct du danemark
en direct du danemark
Publicité
Archives
20 janvier 2008

des photos, des photos!!!

Bonsoir a tous le monde, voila des photos de mon bureau ou je travaille et ou je me sens tellement bien que j'y suis même le week end. Dimanche, j'ai donc passé ma journée au labo a ensemencé des bactéries et refaire des milieux de cultures que j'avais pas assez fait avant, Bref, je n'ai toujours pas pu aller a Copenhague de jour, et je ne peux malheureusement pas vous fournir des photos de la petite sirene, la semaine prochaine peut être...   
Voila donc mon bureau, un dimanche a 10h00 P1200001
et une photo du building ou je travaille, célèbre batiment de recherche abritant le bureau du chercheur ayant le plus publié au danemark, et peut être dans le monde (Pr. Henze Mogens)P1120006
D'ailleurs, il y a aussi une championne d'aviron, médaillé olympique quand même (Susanne Lackner pour les amateurs) qui bosse dans le bureau juste a coté du mien, voila pour les célébrités...
Sinon, ici, il ne se passe pas grand chose, j'espère qu'il y a plus d'activité à rennes, nantes, brest, clermont ferrand, paris, roscoff, ploufragan et j'en oublie surement, qu'on me le pardonne, je suis un peu loin de tout ça...
See you

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité