Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en direct du danemark
en direct du danemark
Publicité
Archives
2 mars 2008

photos photos

Comme promis depuis la semaine dernière voici les photos de ma petite visite dans copenhague.
Voici donc le chateau de rosenberg, ainsi que le parc des rois qui l'accompagneP2210009P2210014P2210013 (un arbre sur roulettes, j'ai trouver ça étonnant)
malheureusement, la vue était gâché par un épais brouillard dont vous pouvez apercevoir les prémices sur les photos. P2210021 ça c'est l'entrée de l'ancienne brasserie Carblserg (the best beer in town d'après une affiche en centre ville) et je m'y suis promis d'y aller car il parait que ça vaut le coup d'œil.
Voila donc quelques photos qui s'ajouteront à d'autres dans l'album photos.
Bisous à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité