Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en direct du danemark
en direct du danemark
Publicité
Archives
3 avril 2008

work, work, and work again

Me voila servi! J'ai su hier ce qu'il me restait a faire avant la fin de mon stage et autant dire que je vais avoir du travail! Une fois le planning établie, j'ai ainsi pu remarquer que si je veux me laisser assez de temps pour rédiger mon rapport de stage, je n'aurai pas de jour de repos (complet) avant un mois et demi. Je ne vais pas m'en plaindre, c'est surtout que je n'aurais pas vraiment le temps de sortir et donc, je pense que je n'aurais pas grand chose a raconter, vous risquez ainsi de vous ennuyer en me lisant...
ces derniers jours, j'ai eu des journées assez courtes, faites de lectures, de rédaction et de quelques petites manipulations bien sympathiques et qui donne (enfin!!) des résultats!
Le temps se réchauffe doucement ici, et j'ai eu pour la première fois une sensation de chaleur en venant au travail lundi dernier (c'était plus parceque je n'avais pas froid que j'avais chaud), le printemps semble enfin s'installer mais pour combien de temps??
Je ne suis pas très bavard en ce moment, mais c'est vraiment parcequ'il n'y a pas grand chose a raconter, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois
A++

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité