Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en direct du danemark
en direct du danemark
Publicité
Archives
12 mai 2008

Weekend end end...

Encore un weekend au laboratoire... seulement, cette fois-ci, je suis assez content du travail accompli, car c'était pas très passionant : dilution, "spreading" (trouver la traduction), préparation de milieu, préparation de boites de pétri, prises de photos au microscope, inoculation... Rien de très passionant mais je devais faire ce travail car il faut que j'avance, mon stage se termine dans à peu près 1 mois et il est temps de travailler dur pour finir vite et bien!!
En attendant, je prend un peu sur moi pour résister à la tentation de tout foutre en l'air et d'aller à la plage faire bronzette tout le weekend sur les gallets de Strandmollen... surtout que depuis plus de 15 jours il fait une chaleur estivale et un ciel dénué de tout nuage qui donne encore plus l'impression de perdre son temps dans un bureau...
Mais, il n'y a pas d'aigreur là dedans, je suis venu ici pour travailler, ce ne sont pas des vacances (qu'est ce que je serais venu faire en vacances au Danemark!!)
et puis, il ne me reste que 15 jours de grosses manipulation, après, il sera temps de se consacrer à l'analyse des résultats et à l'écriture du rapport, sachez simplement que pour le moment, les 1er résultats sont satisfaisant et c'est d'ailleurs ce qui me motive a travailler autant, je veux finir au plus vite tout ça.
Comme il n'y a pas que le travail dans la vie, je suis quand même aller a Copenhague samedi, car il y avait carnaval, mais je n'ai vu aucun char ni aucun déguisement (mise à part la tenue vestimentaire de certains danois, mais ils sont habillé comme ça tout les jours..), donc j'étais un peu déçu, il n'y avait pour tout dire qu'une sorte de mini-fête foraine et des manèges pour enfants, ainsi que des tas de gens allongé dans un parc à faire bronzette, rien de très passionnant!
Voila, c'est tout pour le weekend
See you

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Yep! bien contente de voir que tu as repris les bonnes habitudes et que tu nas pas laisse tomber ton blog par faineantise...<br /> Profite du soleil, surtout s il ne te reste qu un mois avant de retrouver ta bretagne (lol on ne sait pas quel ete vous aurez les nordistes!)<br /> Bon courage pour la derniere ligne droite!<br /> A +
Publicité