Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en direct du danemark
en direct du danemark
Publicité
Archives
28 avril 2008

vacation Day 4 and end

Le lundi matin, je suis aller au labo, prendre de jolie photos de mes bactéries au microscope, avec de beau résultats (pourvu que ça dure!). L'après midi, on est aller faire les magasins et se promener dans Lyngby. C'était une petite journée mais ce n'étais pas désagréable, le soleil étant toujours omniprésent.
Le lendemain, nous sommes aller en suède, à malmö, de l'autre côté de Copenhague. Ce ne fut pas aussi bien que ce que je croyais, j'avais entendu parler d'une ville belle où il y a plein de jolies choses à voir, mais c'est pas tout a fait vrai. la ville est "haute" par rapport a Copenhague et beaucoup moins diversifié niveau architecture, c'est une ville beaucoup plus récente dans son aspect globale, et finalement, moins intéressante que Copenhague. Le tout était accompagné d'un bon vent bien frais qui n'a pas aider à faire de cette journée le meilleur moment du weekend. Une fois rentré sur Copenhague, on a trouvé un parc ou attendre tranquillement l'heure d'aller manger. On voulait diner a l'éducation nationale, le restaurant français dont j'ai déja parler, mais les prix était hors de porté de nos portefeuille et on s'est résolu à une sandwicherie/restauration rapide pas mauvaise du tout. On a fini la journée sur une bonne note, c'était là le plus important.
Le voyage de nolwen tirait à sa fin car elle repartait le mercredi vers 15 heures. Après un dernier petit déjeuner en commun, je suis reparti reprendre mes bonnes habitudes au travail, les vacances sont fini.
A bientôt pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité