Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en direct du danemark
en direct du danemark
Publicité
Archives
6 février 2008

working week

Voila, ça fait maintenant plus d'un mois que je suis au danemark, et c'est en écrivant cela que je me rend compte finalement que le temps passe vite... En fait, je vais avoir droit à des "vacances" en Mars, j'en profiterais pour rentrer en France du 19 au 26. Car ils ont des "vacations" ici à cet période, entre le 20 et le 25, je crois que c'est a cause de paques même si je n'en suis pas vraiment sur (moi et la religion, ça fait longtemps qu'on est plus très d'accord...) enfin toujours est t'il que j'ai le droit de revenir faire un tour en France, je vais pouvoir en profiter pour me reposer un peu car en contrepartie de ces vacances, je dois travailler tous les week-end... Je sais que la plupart d'entre vous pense que je me fais avoir, car je ne suis pas payé et je travail beaucoup... Mais la vérité est tout autres... En Anglais, on appelle un stage un "training course" ou "training period", littéralement traduisible par "période d'entrainement", ce qui fait que je suis là pour apprendre à travailler. Je crois que j'apprend vite parceque je travaille beaucoup...
Mais ça ne me dérange pas, parceque en ce moment, il n'y a pas grand chose à faire, le temps est froid, venteux, pluvieux ou nuageux, avec parfois du soleil, et donc ce n'est pas très intéressant de sortir pour l'instant. Mais les beaux jours vont arriver à partir du moi d'avril et là j'aurais de toute façon plus de temps libre pour sortir et photographier mes alentours, afin de vous en faire profiter un peu...
Sinon, je viens d'apprendre que je vais faire du badminton demain, c'est un début car il est prévu du foot en salle à partir de mi-février. J'adore ça parceque c'est ce genre d'activité qui permet une intégration plus rapide, je voulais en faire plus tôt, mais il faut payé pour tout ici et généralement l'inscription se fait par internet et c'est préférentiellement pour les danois (website en danois bien sur!!) et faut aussi avoir un compte en banque au danemark pour payé, car ça se fait par virement bancaire...
Sinon, pas grand chose d'autre a dire
a la prochaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
y a moyen de faire uen bonne équipe française de foot avec toi et les french post-doc!
Publicité