Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en direct du danemark
en direct du danemark
Publicité
Archives
9 février 2008

quelques insolites

voila les toilettes danois, en extérieur...P2060008
Voila encore des wc danois, toujours en extérieur...P1310001
Une autre petite photo,  comme un petit coup de pouce a l'exportation de la culture française iciP2090012a noté, qu'il y a marqué sur l'affiche "vi taler dansk", ce qui se traduit par "nous parlons danois" et c'est assez rare... Généralement, les films sont en VO sous titrés en danois sauf pour quelques grosses productions de calibres internationales, ça doit être le cas de cet épisode d'asterix (je n'ai pas vu le film, je ne peux donc pas porter de jugement...)
Allez, une dernière pour vous montrer a quoi ressemble le supermarché du coin de ma rueP2090011ces magasins sont considérés par mon maitre de stage comme les "supermarchés" les plus cher du Danemark...
C'est une belle journée qui s'annonce ici, grand soleil au lever du jour (de plus en plus tôt d'ailleurs), et sorti prévu dans la capitale ce soir.
A bientôt pour la suite
See you

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité