Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en direct du danemark
en direct du danemark
Publicité
Archives
11 février 2008

saturday night (a)live ?

Comme je l'avais prévu je suis sorti samedi soir dernier a Copenhague avec la ferme intention de photographier tout ce qui bougeait. Mais je suis tombé sur une ville étonnement morte... La dernière fois que j'étais sorti, j'avais trouver plein de jeunes gens partout et un esprit de fête me rappelant quelques belles heures entre place st anne et république. Mais samedi dernier, c'était très calme. J'étais doublement déçu car j'avais promis des mini-jupes et j'en ai pas trouvé une seule. Désappointé, j'ai rengainé mon flash dans son étui et la mine triste et déconfite je me suis laissé promener par le vent le long du canal de Copenhague. J'étais accompagné de deux de mes collègues et la soirée s'est déroulé en langue anglaise avec deux jolies jeunes demoiselle a mes côtés, ce n'était donc pas si mal... et j'ai pu remarqué les progrès réalisé dans l'usage de l'anglais, mais encore plus dans sa compréhension, ainsi tout devient plus simple.
Une chose assez étonnante, lorsque nous étions assis dans un bar que nous avions mis tant de temps a trouver, nous étions un demi étage en dessous du niveau de la route, avec une vue imprenable sur les vélos garer sur le bord de la route. c'était étonnant je n'ai jamais vu ça en France, donc voila peut être une particularité danoise que d'être a demi-enterré pour boire un verre. Cette position pourrait avoir des avantages mais, malheureusement, il n'y avait pas grand chose a voir samedi dernier...
Demain, il y a peut être une nouvelle sortie a Copenhague, pour un "French meeting" dans un restau-bar du centre, entre français donc, ce qui peut être intéressant pour avoir des infos sur les bons endroits a visiter dans la région, et il y a de quoi voir, c'est une certitude mais cela demande du temps, ce qui me manque un peu en ce moment (mais ça viendra!!)
Bientôt, la suite...
Ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et la photo des deux jolies demoiselles?
Publicité