Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en direct du danemark
en direct du danemark
Publicité
Archives
13 février 2008

Quoi de neuf?

Ben, pas grand chose.
Je voulais aller au French meeting hier mais une espèce de flémingite aiguë m'a flanqué au lit. J'avais oublié cette sensation... Une chose quand même, j'avais écrit il y a quelques jours que je devais payé pour tout ici, étudiant "master student". Alors, c'est toujours vrais, seulement mon côté opportuniste a pris le dessus et j'ai réussi a trouver le moyen d'imprimer gratuit et de faire du sport gratuitement. Pour cela, tout est question de relation.
Je ne sais pas si ce que je vais dire est vrai (mais c'est ce que je ressent ici) quand on est a l'étranger, il faut faire preuve d'opportunisme et profiter de la moindre occasion, dans tous les sens que ce mot peut avoir. Ainsi, je me suis retrouvé dans des situations assez étrange a accepter tous ce qu'on me proposait, et ça ne fait qu'a peine plus d'un mois que je suis au Danemark (Un jour je vous raconterais tout...), la suite s'annonce donc assez prometteuse...
A bientôt donc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de prostitution, je te rappelle que je ne suis pas payé...
J
"a accepter tous ce qu'on me proposait"<br /> alala si c'est pas malheureux un étudiant obligé de se prostituer pour se payer ses photocopies!
Publicité