Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en direct du danemark
en direct du danemark
Publicité
Archives
17 février 2008

c'est dimanche!!

Et oui, c'est dimanche, mais c'est comme si c'était un autre jour, au laboratoire.
Bon, je travaille beaucoup en ce moment, beaucoup trop au dire de certains et c'est vrai que ça m'empêche de sortir le soir et de profiter des festivités danoises (lesquelles?). Mais bon, ce n'est qu'une période à passer, d'ici quelques jours, je devrais retrouver un rythme de vie normal, c'est à dire avec au moins une journée de repos complète dans la semaine... (je m'en impatiente déjà!!)
Mais, j'ai aussi des bonnes nouvelles, je rentre en France dans 1 mois, et pour ceux qui veulent me voir, je serais sur Rennes le samedi soir, et sur Lorient les autres jours. Programmez moi du beau temps entre le 19 et le 25 mars sur la Bretagne, car il ne pleut pas toujours en Bretagne (où alors toujours sur les mêmes...).
Ce stage au Danemark est une bonne expérience, c'est une certitude, mais il y a des moments difficiles et j'ai vécu quelque chose que je croyais improbable hier soir. J'étais convié à l'anniversaire d'un collègue (30 ans, ça se fête!!) et la soirée devait commencer vers 19h30. C'était en plein centre de Copenhague et il fallait que je parte une heure avant de chez moi pour arriver, par Bus et marche a pied, chez lui. Seulement, j'ai bien essayer de partir de chez moi, j'ai même marcher un peu et puis j'ai fait demi-tour, je ne pouvais pas aller plus loin, j'ai senti la limite de l'épuisement et j'ai pas osé la dépasser. Tout ça pour dire que c'est pas tout les jours facile la vie au Danemark et qu'il y a des moments ou avoir beaucoup de boulot prend tout son sens.
Mais je ne vais pas me plaindre, j'aurais appris mes limites à ce niveau là, je sais qu'il faut dormir pour vivre (c'est bête, j'avais tendance à l'oublier) et qu'il faut aussi savoir ne rien faire de temps en temps.
Enfin voila, j'ai pas grand chose a raconter sur le Danemark car je ne le vois pas assez, mon bureau n'est pas représentatif du pays et je ne peux guère exploiter les quelques rues que je traverse pour raconter des histoires ou décrire les paysages.
Une chose quand même, il fait froid en ce moment mais beau (comme en sud-Bretagne apparemment) et le soleil se lève de plus en plus tôt (officiellement 7h28 aujourd'hui) et les jours rallonge plus par le matin que par le soir (coucher du soleil à 17n19, toujours officiellement)
Donc bonne nuit à tous
See you

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Kikou ! <br /> <br /> J'ai parlé à Carlos, et il a écrit ta lettre. <br /> Par contre il m'a dit qu'il attendait un formulaire à remplir que le responsable de ton unité de Dublin lui avait demandé, et il attend toujours le mail du gars, par contre pas de craintes, c'est pour le 27.<br /> <br /> Voili voilou ! Bonnes courbes de croissance !
B
Viens viens... Rentre à la maison mon petit... mmmm... On va bien s'occuper de toi... Tu vas voir tu vas pas être déçu... Si tu crois que tu vas te reposer mon pov vieux! On va franchir d'autres limites! Yaaahiiiiiiiiiiiii!!!
T
Moi je n'ai qu'une chose a rajouter... : <br /> <br /> Pauvre chou..<br /> <br /> (et ouais, on me changera pas!)<br /> <br /> ;-)
C
mon petit charles, et ben tu dois vraiment être très fatigué pour louper une fête...<br /> Repose toi...mais n'oublie si tu as des soucis de sommeil adresse toi à moi...Bientôt je serais une pro du sommeil...Certes plus pour les bébés...Mais bon nous sommes tous des grands bébés...8h de sommeil c'est ce qu'il te faut..et apres tu seras d'attaque...Je te souhaite une bonne et longue nuit...
Publicité